Vecteur ou pas vecteur?

check-logo

​En agrandissant plusieurs fois une photo ou une image, on peut voir qu'une image est constituée d'un assemblement de petits carrés: les pixels.

Le fichier vectorisé est beaucoup plus modulable qu'un fichier bitmap. Grâce à la vectorisation du fichier, les pixels peuvent être étirés dans tous les sens tandis que l'image conserve sa netteté. Ceci permet de retravailler le logo à volonté et d'obtenir le meilleur rendu possible de votre de logo et de votre société.

Pour économiser des frais importants à chaque fois que vous voulez imprimer votre logo sur un support différent, nous vous proposons d'analyser votre logo. Vous aurez une réponse dans les 24h (hors weekend) avec les détails de votre logo et un screen comment le voit l'imprimeur. (Vectorisé ou pas, couleurs Pantone, les lignes de votre logo).

Si votre logo n'est malheureusement pas vectorisé, nous vous proposons de la faire. Vous aurez ainsi un fichier parfait à transmettre à vos collaborateurs et imprimeurs. Nous vous enverrons un email avec votre logo en .eps, .ai, .pdf, .jpg, .png.

Demandez-votre devis à jessica[at]graphicube.lu